Les soins énergétiques allègent les événements et des situations qui nous affectent,

Ils sont bénéfiques lorsque l’on vit des traumatismes

Un déséquilibre énergétique provoque des turbulences ou des ralentissements du rythme énergétique qui peuvent se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que physique.

 

La majorité des déséquilibres naissent dans notre énergie subtile et peuvent aller jusqu’à se cristalliser dans le corps physique lorsque l’Être n’est pas à l’écoute des signes et des changements à l’intérieur de lui qui l’invitent à modifier certains aspects de sa vie qui ne font pas ou ne font plus sens pour son équilibre global. La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention. Nous pourrions dire que la plupart des déséquilibres sont la somme des non-actions par rapport aux ralentissements énergétiques.

 

En favorisant l’augmentation du taux vibratoire de l’individu, cela permet de se remettre en contact avec soi ainsi qu’avec sa capacité d’auto-guérison. En élevant le rythme vibratoire de la personne en présence et à l’aide de certaines interventions, cela va favoriser le déblocage et la vivification des canaux de circulation de l’énergie pour ainsi libérer les ralentissements énergétiques dans le corps et restimuler le rythme juste et naturel chez l’être.